Gibier pour tous
Créée en novembre 2023 par la Fédération des chasseurs du Cher, la plateforme « GIBIER POUR TOUS » permet de mettre en lien des personnes (particuliers non professionnels) intéressées par du gibier (carcasses entières, éviscérées et en peau) avec les responsables de territoire souhaitant céder du gibier. Dans un contexte de baisse du pouvoir d’achat, les particuliers trouvent une façon abordable d’accéder à une viande saine et savoureuse.
La plateforme « Gibier pour tous ». L’inscription à la plateforme est simple et gratuite.
Des centaines de carcasses ont déjà été cédées par cet intermédiaire dans le département du Cher. Cette plate-forme est également disponible dans les départements de l’Indre et d’Indre-et-Loire.
Vous pouvez vous rapprocher de votre fédération départementale qui peut organiser des formations afin d’utiliser cette plateforme totalement gratuite !
La plateforme « Gibier pour tous ». L’inscription à la plateforme est simple et gratuite.